Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
justepourtoutdire
3 juillet 2008

les mots perdus

Il fut un temps où je savais étaler mes sentiments, mes emotions sur une feuille blanche ... il fut un temps où je savais aller chercher la souffrance au plus profond de moi même et la décrire mot par mot.

Je me souviens des douleurs, des sensations que je ressentais jusqu'à mes trippes, et ce soulagement, cet apaisement au fil des mots, je l'écrivais cette souffrance, je l'exteriorisais jusqu'à pouvoir retrouver mon souffle entre mes sanglots. Ecrire était alors bien plus fort que crier... chaque mot avait sa place sur les lignes, c'était si fort, si vrai... puis à présent plus rien, plus aucun mot, plus aucune aspiration...le vide... les feuilles restent blanches et le peu écrit me déplait....

est ce la souffrance qui a disparu, n'y a t il que du bonheur dans ma vie, n'est je plus mal de rien...? bien sûr que non , les hauts de la vie sont là mais les bas font encore leur apparition et biensûr qu'il m'arrive encore d'avoir mal, de souffrir ... mais je n'ai plus les mots... et c'est encore plus douloureux ...

les mots perdus ...j'aimerai tant les retrouver pour apaiser le mal...le mal être ...le mal de "vivre"

Publicité
Publicité
Commentaires
justepourtoutdire
Publicité
Publicité